Le traitement des maladies fongiques des remèdes populaires

Les maladies fongiques se développent très rapidement et mal à l'aise. Vous-même de traiter avec eux n'est pas toujours facile, et il est préférable d'effectuer de la prévention.

Cependant, si la lésion est une mycose Vous encore rattrapé, vous devez immédiatement demander d'aller vers la personne et de commencer le traitement.

Souvent, la restauration complète de l'épiderme de la peau et des ongles peut passer d'environ un an. Pour que le processus est allé plus vite, les patients utilisent en parallèle et remèdes contre la mycose des ongles des pieds et des mains. Les composants qui utilisent les gens pour le traitement disponibles à n'importe quelle personne.

Non seulement ils ne donnent pas le champignon de se développer, mais aident douloureux sites d'acquérir une apparence saine.

Mdicales de bain

Traitement de la mycose des remèdes populaires

Les maladies fongiques se développent très rapidement et mal à l'aise. Vous-même de traiter avec eux n'est pas toujours facile, et il est préférable d'effectuer de la prévention. Cependant, si la lésion est une mycose Vous encore rattrapé, vous devez immédiatement demander d'aller vers la personne et de commencer le traitement.

Souvent, la restauration complète de l'épiderme de la peau et des ongles peut passer d'environ un an. Pour que le processus est allé plus vite, les patients utilisent en parallèle et remèdes contre la mycose des ongles des pieds et des mains. Les composants qui utilisent les gens pour le traitement disponibles à n'importe quelle personne. Non seulement ils ne donnent pas le champignon de se développer, mais aident douloureux sites d'acquérir une apparence saine.

Qu'est-ce que l'ongle champignon

Le champignon est une infection qui provoque la formation de différentes moisissures et les champignons. Ils ont frappé la zone de la peau et la plaque de l'ongle des mains et des pieds. Infectés les ongles deviennent très fragiles, et changent de couleur, la structure et commencent à s'écailler. La zone de la peau rougit et accompagnée de douleurs, le patient se sent des démangeaisons et des brûlures. Afin de se débarrasser de la moisissure et de ses symptômes, vous devez commencer le traitement. Contre le mildiou il existe une multitude de moyens, comme l'extérieur ou à l'intérieur.

Il existe des méthodes alternatives populaire de traitement. Afin de déterminer une méthode, allez consulter un spécialiste.

Les méthodes traditionnelles dans le traitement de la mycose

Remèdes très efficaces lors de la première symptômes onychomycose. Efficaces des médicaments en ce moment n'est pas déjà un peu, mais seuls ils se débrouillent avec la maladie depuis un certain temps.

Que feriez-Vous n'avez pas parlé de la publicité, n'est pas un médicament ne guérit pas le champignon rapidement, ce processus très long et difficile. Pour renforcer l'efficacité, ajoutez des médicaments le traitement de la mycose des remèdes populaires.

Les plus efficaces — vinaigre de bain, de goudron de bouleau, d'abeille produits. C'est tout bon combat l'onychomycose et il est facile de traiter la mycose des ongles à la maison.

Certains des produits faits maison sont capables d'accélérer la récupération de la plaque et ne pas laisser la situation se détériorer. Souvenez-vous des réactions de votre corps et contre-indications. Les réactions allergiques n'utilisez pas un produit. Soyez patient et effectuez les procédures régulièrement.

Mdicales de bain

Cette méthode n'est pas fondamental dans le traitement, il est secondaire. Les cuvettes aident à se débarrasser de la fatigue des jambes, pour soulager l'inflammation, de préparer les voiles à d'autres procédures, protègent également le domaine de bactéries et aider à la douloureuse lieux de récupérer.

Ces soins peuvent être effectués le matin et avant le coucher, pour une durée moyenne de 20 minutes. Principalement pour les procédures utilisent la soude et le sel, mais vous pouvez ajouter de l'iode, une variété d'herbes médicinales et même de baies et de racines.

  • Efficaces, les cuvettes sont obtenus avec l'ajout de permanganate de potassium. Dans 2 litres d'eau chaude faut divorcer le permanganate de potassium pour la couleur de l'eau est devenu rose. Quand tous les cristaux entièrement se dissoudront, trempez vos pieds et chauffez environ 15 minutes. Passez cette procédure tout au long de la cure.
  • L'oeuf
  • Faites-les bouillir pendant 300 gr de la pelure de l'oignon dans quelques litres d'eau. Après la laisser reposer quelques heures. Ce bouillon peut être ajouter dans les cuvettes et à la vapeur morts de la zone de brosses ou des pieds.

Le vinaigre

Ce produit est très bonne action antimicrobienne, il fonctionne comme un antiseptique, par conséquent, les méthodes avec de l'acide acétique est probablement répandu dans le peuple.

Les conditions acides, qui fournit le vinaigre, ne permettent pas de micro-organismes fongiques de croître et de se multiplier, de détruire leur habitat.

Dans ces conditions, les spores sont tués, ne laissant d'autres organismes, qui ont pu obtenir la résistance et de se reproduire la maladie. De là, vous pouvez faire de la crème et le coulis.

  • Pour la cuisson de bain, chauffer 2 litres d'eau et ajoutez-y 200 millilitres d'acide acétique. Passez le traitement jusqu'à ce que la solution ne refroidisse. Séchez vos pieds. Faire les cuvettes nécessaire à la libération complète de la mycose.

Le sulfate de cuivre contre le mildiou

Vendent un tel ingrédient dans la forme cristalline de pierres. Ils contiennent du soufre et de cuivre. Dans la peau d'un médicament pénètre très profondément, donc de l'appliquer à la forme naturelle de mieux pour la plaque de l'ongle. Mais avec lui, vous pouvez poursuivre le traitement de la mycose à la maison et sur la peau, en faisant de bain:

  • Avant d'ajouter le sulfate de cuivre dans la baignoire avec de l'eau, dissoudre séparément dans un verre. Mélangez une cuillère à soupe d'eau bouillante avec une cuillère à soupe de sulfate, mélanger le mélange dans un bain et trempez vos pieds. Après la procédure, qui dure environ 15 minutes, sécher vos pieds et traitez-le lieu de l'infection de médicaments.

L'utilisation de l'urée

De nombreux médicaments destinés à traiter les infections fongiques, contiennent cette substance chimique, comme l'urée. Mais elle peut guérir les champignons et à la maison.

Il affiche l'humidité de l'habitat de l'infection, ne pas le laisser se développer. Sans humidité, le champignon meurt.

  • Pour la procédure, vous devez mélanger la graisse d'oie avec de l'urée et de l'appliquer sur les ongles infectés. Retirer la compresse peut être à travers la nuit, et après enlever les tissus infectés. Après 4 jours il faut se salir c'est un endroit avec de l'iode. Si le cas est particulièrement lancé, vous pouvez répéter le traitement plusieurs fois.

La propolis

La production est très efficace pour de nombreuses maladies. Lors de la le champignon elle permet de restaurer les zones touchées et les protéger contre les bactéries. L'un de ces produits efficaces — de la propolis.

Il est très bien panser les blessures et empêche le risque de récidive d'un retour de l'infection. Avec la participation de la propolis un peuple est une méthode de traitement de la mycose des ongles des pieds et des mains:

  • Baignoire pour bébé est toujours une excellente solution. Pour la préparation de diluez 10 gouttes de teinture de propolis à 2 litres d'eau. Réchauffez vos pieds pendant 20 minutes, puis bien les sécher. La thérapie est recommandée pour la nuit. Répétez le cours jusqu'à la disparition des symptômes.
  • Vous pouvez préparer une pâte de produit et de joindre à la zone de problème. Mixez la propolis sur une râpe et, ayant mélangé, mettez sur la douloureuse surface, enroule la bande. Tirer une compresse pas avant une demi-heure. Nécessairement se débarrasser de la couche de la peau ou l'ongle, sur lequel se trouvait une compresse.

L'oeuf

Si Votre maladie récemment a montré des symptômes, l'œuf peut aider à se débarrasser de lui définitivement. Voici l'un des moyens de son application:

  • Dans plusieurs séparés par des protéines, ajoutez 2 cuillères à soupe de vinaigre et de la vodka, mélanger. D'une telle solution, vous pouvez faire des compresses plusieurs fois par jour. Effectuez les procédures jusqu'à la guérison complète de la maladie.

La chélidoine

Pour que le processus de traitement des médicaments est allé plus vite, ajoutez-y des méthodes la chélidoine. N'est pas important en soit la forme, qu'il s'agisse de l'herbe, du jus ou de la crème de la chélidoine efficace.

Il contient des composants toxiques qui tuent l'infection. Cependant, pour cette même raison, suivez la concentration de votre produit.

  • Des herbes fraîches de chélidoine, vous pouvez presser le jus. De le faire le mieux en passant à travers un hachoir à viande. Dans un pressé de liquides, vous pouvez humidifier un coton et appliquer sur la problématique des zones. Répétez cette procédure plusieurs fois par jour pendant deux semaines.

Le goudron de bouleau

Ce produit est un des plus répandus dans la lutte contre le champignon. Il est bien soulage l'inflammation et protège l'ongle. Le savon avec du goudron, vous pouvez traiter les infectés de surface des mains et des pieds.

Vous pouvez de cette façon et de traiter la mycose des ongles des pieds et des mains. De bons remèdes populaires sont considérés comme des solutions, ils permettent de se débarrasser des symptômes:

  • Les miettes d'un petit morceau de savon, reliez avec le bicarbonate de soude et un peu d'eau. Mélanger jusqu'à la formation de mousse. Aux domaines de l'infection peut être l'application d'une compresse avec une telle solution, enveloppez-la bande pour plus de commodité. Effectuer la procédure plusieurs fois par jour.

L'huile de théier

Cette huile s'accommode très bien avec les processus inflammatoires et les bactéries. Avant l'application, assurez-vous que Vous n'êtes pas allergique à ce produit.

  • Trempez un morceau de ouatine dans l'huile et le joindre à la zone touchée par le champignon. Répétez le traitement de plusieurs semaines. Le nombre de jour de procédures n'est pas limité, car l'huile est complètement sûr pour la santé.
  • L'huile de théier
  • L'huile est utile d'ajouter dans le bain. Environ 20 gouttes de l'huile dans la solution de plusieurs litres d'eau chaude.

Sel

Pour beaucoup, n'est pas un secret, le sel est un bon remède pour de nombreuses maladies. Sans elle, ce n'était pas si le champignon.

Les patients utilisent comme le sel de table et le milieu marin. Avec elle, vous pouvez passer des bains avec de l'huile de théier. Bien adapté pour ce genre de maladies de la bouillie:

  • Mélanger le sel et le bicarbonate de soude en quantités égales, en ajoutant un peu d'eau. Appliquez le mélange sur les infectés zones de la peau ou des ongles pendant 10 minutes. Laver et sécher à la serviette. Répétez le traitement de 2 semaines.

L'iode

À propos de la détection d'iode contre le mildiou disent beaucoup. Il possède de bonnes propriétés antiseptiques. L'utilisent, le plus souvent, vous-même:

  • Tremper une boule de éponge de l'iode et de l'attacher à un site infecté, en le fixant avec un bandage ou un pansement pour la nuit. Le cours du traitement dure plusieurs semaines.

Soude

Pour les champignons de l'environnement qui contient les conditions alcalines, ne pas seulement désagréable, mais aussi pernicieuse. Dans de telles conditions, ils cessent d'exister et de déranger. Soude-le plus abordable et moins cher. Dans l'article, nous avons déjà parlé de l'ajout de bicarbonate de soude dans le bassin et la création de compresses. Il y a un moyen simple et efficace de la méthode dans laquelle la soude est utilisé seul:

  • Le bicarbonate de soude besoin d'ajouter quelques gouttes d'eau et mélanger. Une telle appliquez la pâte sur la zone touchée. Attendre le séchage complet — rincer à l'eau courante. Le nombre de traitements dépend de la complexité de la maladie.

Une prévention efficace

La chose la plus importante dans la prévention contre le mildiou — il rappeler les précautions à prendre. L'hygiène, après la visite d'un lieu public, n'a pas été annulé. Lors de son retour de la piscine ou le bain ne soyez pas paresseux et appliquer les remèdes populaires.

Faites la baignoire avec de la soude ou de l'huile d'arbre à thé. Vous détendre et vous serez sûr que le traitement de la mycose des ongles des pieds ou des mains ne Vous touchera pas. Renforcer la santé globale à l'aide de la nutrition, de l'éducation physique et de loisirs de qualité.

Ne pas donner corps à réduire l'immunité et se détacher, Vous réduisez le risque d'apparition de maladies fongiques.